Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
6 avril 2010

Quel changement!

Comme vous l'avez certainement lu dans mon dernier post, j'ai changé de boite le mois dernier... Et le moins qu'on puisse dire c'est "Ça change!!" (z'avez vu la façon subtile de repiquer mon titre sans me répéter?)

Alors évidement ça ne pouvait qu'être mieux tellement l'autre était merdique, mais le contraste est tel que j'ai cru passer de l'enfer au paradis... Bon on va garder les pieds sur terre et on va juste dire que je suis sorti de l'enfer pour retrouver le monde des humains, des gens qui rigolent et s'amusent, réfléchissent un minimum et surtout ne passent pas leur vie au taf. Des gens agréables donc, qui viennent me parler (in-cro-ya-ble), et qui m'écoute (pfou la la... c'est ouf! ) voire même rigolent a mes blagues (jte jure.)

En 1 mois, déjà 2 soirées payées par la boite ( o hanami  +  Pot d'arrivée ), une sortie cinoche pour aller voir Avatar (cte claque quand même niveau effets spéciaux...) la aussi payé par la boite, 1 autre soirée avec les français, y'avait aussi une sortie golf, encore et toujours avec la boite, mais comme je sais pas jouer (et vu le prix aussi) j'ai préféré décliner l'invite, la salle de sport payée (avec même le temps d'en profiter, c'est dingue!), bref en 1 mois j'ai fait déjà 10x plus de truc cool qu'en 1an et demi chez PA...

Ce qui est marrant, c'est qu'au mois de décembre dernier je me disais que ça serait bien une dernière bonne expérience au japon, histoire de garder une note positive.   :) 

Bref, pour l'instant y'a que du positif a retenir, trop cool de ne plus avoir a se prendre la tête tous les jours!

A+

Publicité
Commentaires
S
... qu'on ait le temps de venir vous voir !!! Genre été 2011... tu vois...<br /> Heureuse de voir que tout va bien, mieux,...<br /> Et je rejoinds rej : elles sont où les tofs ??? On me demande tout le temps sur notre blog, alors, je me venge ici !!!<br /> Bizz à vous 3
S
Heureux de voir que je fais des heureux, meme par procuration :)<br /> Mais tu devrais essayer d'y vivre, ne serait ce meme qu'un an. La condition: Que tu trouves une bonne boite ou encore mieux, que tu trouves un contrat d'expat'! Avec ce dernier, tu peux reelement apprecier au mieux la vie au japon... Presque tous les avantages sans presque tous les inconvenients! Et en plus, tu rentres en france les poches pleines... Inutile de te dire que les contrats d'expat', ca court plus les rues :( <br /> <br /> Pour les photos, tout simplement on n'en a pas fait depuis longtemps... Un peu de patience donc ;)<br /> A+<br /> <br /> Scal
R
Ravi d'apprendre que tout est plus "cool" dans ton nouveau boulot.J'avoue tout de même ne pas avoir hâte que tu quittes le Japon dans le sens où tu me permets d'y vivre un peu par procuration.<br /> Déçu de ne pas voir de tof avec Lei. Portez vous bien tout les 3.
Publicité