Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noel!

Pas trop de temps + beaucoup de flemme = Post très court   :)  Dans une semaine je suis en vacances (enfin!)  donc je ferais un message un peu plus conséquent pour compenser le peu de temps passé sur le blog ces temps-ci.

Même si le rythme est encore assez élevé, ça c'est sérieusement calmé cette dernière semaine pour finir carrément vendredi soir au resto, invite par mon chef  :)     Le menu: Shabu-shabu (sorte de fondue avec de la viande et des légumes ) a volonté pendant 2 heures et binouze pour arroser tout ça! Vla comme on s'est pété le bide!  :)   C'est la mode ici les restos avec formule a volonté... Il devrait faire ça en France, c'est génial et ça marche d'enfer. Bon ça commence a venir c'est vrai, mais ici, en plus d'être raisonnable au niveau des prix, la qualité est franchement pas mal et le style de restos varié: Sushi, barbecue, shabu, ect...

C'était une bonne occasion aussi de pouvoir parler avec mes sup' car a part pour les réunions, j'ai pas souvent l'opportunité de discuter avec eux... C'est d'autant plus dommage qu'ils sont vraiment sympa.

Ce vendredi sera sympa aussi puisque se prépare la fête de fin d'année... Au programme, discours des différents chefs d'équipe (bof-bof), review des travaux réalisés cette année, preview de celle qui vient et puis surtout bouffe et picole a gogo, spectacle de danse et concert (avec les groupes de rock de Dynamo)

Après.... VACANCES!!!!!!!!  :))   YEAHH!

A+

SCal

Publicité
Commentaires
Publicité