Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
2 décembre 2007

Automne...

L'automne est avec le printemps, la meilleures saison au japon: Temps sec et assez ensoleille, température entre 15 et 20 degrés et des couleurs flamboyantes qu'on appelle "kôyô". D'ici encore 1 a 2 semaines, le rouge va s'intensifier... Maintenant il fait encore un peu trop chaud sur Tokyo mais dans les régions plus au nord ou dans les montagnes, les Kôyô sont bien plus avances.

Il faudra certainement patienter un peu avant d'aller crapahuter dans les forets... Avec le petit, on ne guère aller plus loin que les parcs de la ville, mais bon, c'est toujours ça de pris  :)

DSC_0155   DSC_0156   DSC_0323   DSC_0385 

Pour changer un peu des portraits... C'est mignon aussi non?  ;)

DSC_0692   DSC_0720   

Quant a moi, après un mois de novembre terrible niveau horaire, avec des pointes a 15h/jours, je devrais retrouver probablement a partir de la semaine prochaine un rythme plus humain! Enfin, j'espère...

Je sais plus si j'en avait déjà parle mais j'ai rejoints le groupe de rock de Dynamo   :)   Première repet' hier, et premier concert, dans 3 semaines pour la fête de fin d'année avant les vacances. Enfin, je dis concert mais on ne jouera qu'un morceau, déjà qu'on a pas le temps de répéter... Ça risque d'être folklo!   ;)

Apparemment, ce jour la sera a moitie chômé. Une première partie consacrée au voeux de fins d'année de la part du patron et des différents chefs d'équipe avec un point sur les projets faits ou a venir. Après, c'est picole, teuf, concert et jam! ( au frais de la boite bien sur ;)    )   Cool, j'ai hâte d'y être!

Publicité
Commentaires
test:blblabla
S
Un peu que je merite! 227 heures 32minutes de taf en novembre...! Aller, ca devrait se calmer un peu ce mois-ci (du moins je l'espere sinon ca va etre un repet' grandeur nature ce concert)<br /> Vero, en tant que grande amatrice de pieds de bebe, j'espere que t'as apprecie en connaisseuse les photos de Lei ;)<br /> <br /> A+
V
eh bien, il y en a qui on de la chance, fait pas trop de fausse note, sinon tu va te faire tirer les orteils par ton fils. Profit en bien tu le mérites.<br /> <br /> Veronique et Lionel
Publicité