Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
25 février 2009

Videos...

Quelques vidéos pour présenter le dernier jeux auquel j'ai participé .Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est violent, gore et bien bien trash!  ;)   S'il y a des enfants autour de vous, ou si vous même êtes une âme sensible, veuillez éviter de regarder, sinon voila le trailer ( a peu près soft )  :)

et une vidéo du gameplay.

Pour avoir joué un peu a la version bêta, le jeu est franchement rigolo et est même doté d'un scénario... Un vrai avec du sens et tout!  Bref a mon avis, vous aller certainement en entendre parler (en bien ou en mal ) a sa sortie et moi, je me serais bien marré sur ce projet  :)

Sinon, moins violent ( quoique ) mais qui m'a bien fait pété de rire, voici Télé-poils: Le guide du metal

A plus  ;)

Publicité
Commentaires
Publicité