Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
7 juillet 2008

Nouveau taf...

Comme apparemment il manque de photos de Lei et de nous avec, je répare illico cette erreur!    :)  Il est vrai que nous prenons énormément de photos de Lei et finalement très peu de nous même. Et quand on en prend, comme on se trouve tous les défauts du monde, en général on ne les montre pas!  Mais bon dans la quantité (près de 20 000 a ce jour ) on en a quelques-unes de pas mal, donc aujourd'hui c'est la fête, on fait tourner!

Lei_1an_000

DSC_5318

DSC_5559

Lei_pascal_Ferme_Juin_2008

Première semaine passée a mon nouveau travail, premières impressions: Il est bien évidement trop tôt pour me faire une opinion précise mais quelques tendances se dessinent.

Pour l'instant, l'équipe est assez réduite ce qui me permet d'avoir pas mal de contact avec mes collègues, chose qui n'arrivait que trop rarement a Dynamo. Je suppose que cela va changer des que l'on rentrera de plein pied dans la production, la quantité de travail s'annonçant gigantesque. Ça, c'est la deuxième tendance qui confirment mes craintes exprimées dans mes précédents messages. J'espère qu'on va pas trop morfler quand même et que la boite trouvera des gens a embaucher (problème récurant dans ce millieu au japon)

Les points positifs sont le projet en lui même, un dessin animé en Full 3D ( comprenne qui pourra, désolé ) et des gens super pointus qui me feront progresser a coup sur. Nouveau logiciel et nouvelles techniques a apprendre, bref de quoi bien enrichir mon CV.

Cote ambiance c'est pas mal non plus, la moyenne d'âge sensiblement plus élevée qu'a Dynamo ou beaucoup ne dépassait pas les 25 ans, change radicalement le contenu des conversations... plus posées et un peu pus intéressantes je dirais.

L'occasion de découvrir aussi de nouveaux bars!  (innombrables a Tokyo)    :)   Dernière découverte, un bar/resto ou tout ce que l'on peut consommer a un tarif unique de 300 yens... soit moins de 2 euros!  Bière, cocktails, bouffe en tout genre, saké... etc... moins de 2 euros a chaque fois. Sympa non?   Le meilleur c'est que j'ai rien payé vu que c'était une petite fête en l'honneur de mon arrivée ;)   héhé...

Publicité
Commentaires
A
non seulement tu es devenu pochtron mais en plus tu es aussi radin bisous alain qui malgre tout pense souvent a vous <br /> c est maman j ai bien vu toutes les photos il y avait longtemps que je n etais pas venu chez alain donc voila c est fait<br /> vous etes tous tres beau sur les photos merci tomomi a beaucoup de travail avec lei quand il boude profitez bien des belles choses et sortez pour en profiter a la prochai_ne gros bisous maman tata christine et alain
Publicité