Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
21 mars 2008

150 ans avant...

Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur mon blog... Plus par flemme que par manque de temps d'ailleurs. :) Pas grand chose de nouveau donc aujourd'hui, seulement une nouvelle galerie. ( A droite, sous les liens. A noter la fonction diaporama bien pratique ) .
Au hasard d'une promenade, nous sommes tombé sur cette petite reconstitution de village de l'époque Meiji/Edo ( il y a plus ou moins 150 ans ).  Bon, on en fait le tour en 10 minutes mais c'est rigolo et surtout c'est près de chez nous car pour l'instant avec le petit on ne peut pas se permettre d'aller trop loin, trop longtemps. Déjà, il peut se tenir debout, dans quelques mois il peut marcher, et encore un peu plus tard j' l'emmènes crapahuter partout avec moi  :) 

Bientôt c'est la floraison des sakuras donc il y a de grandes chances que mon prochain post y soit consacré. Et puis bientôt aussi la soirée picole organisée par la boite dans le parc Ueno pour admirer justement ces fameuses sakuras  :) 

L'annee derniere


Publicité
Commentaires
Publicité