Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
6 janvier 2008

Voila, c'est fini... snif!

Bon, ben déjà la fin des vacances... :)     Tiens d'ailleurs, tant que j'y pense, Bonne Année!!

Comme promis voila les photos du fameux concert de fin d'année. Malheureusement pour vos oreilles, y'a pas que l'image, y'a aussi le son!  ;)

DSC_1693

DSC_1695

Vous aviez peut être reconnu Highway to hell d'Acdc... Je tiens a rappeler qu'on avait fait seulement deux repet' espacées de 3 semaines chacun es... Ben oui, on bosse quand même un peu...  ;) Donc voila, c'était pas forcement terrible mais c'était sympa.  :)

Pour cette rentrée, toute la boite est allée au temple pour faire une petite prière... (100 personnes! Vla le défilé! ) Bah wai, vu comment on va encore morfler cette année, faut se souhaiter de rester vivant jusqu'au bout! ;)  Je pensais que l'on ferais comme d'habitude, c'est a dire jeter une pièce, faire sonner la cloche, taper dans ses mains et faire la prière mais en fait, c'était un truc spécialement organise pour les entreprises... Un peu comme une messe mais ça dure 5 minutes.

Avant de rentrer a l'intérieur du temple, on se déchausse, on se met en Seiza ( assis sur les genoux... Ça fait mal... ), on écoute, on baisse la tête quand on nous le dit, on la relève quand on nous le dit, bref comme a l’église quoi  :)  Les chefs d'entreprises devant, se lèvent et déposent je suppose un bon paquet de fric pour attirer les bons auspices. Y'a même une petite coupelle de Saké a la fin... Pas mauvais d'ailleurs, héhé....

Bien sur j'ai rien capté a ce qu'il s'est dit mais c'est intéressant comme expérience. Sur le retour, une sorte de Saké chaud et laiteux super sucré nous a tenu au chaud et chacun d'entre nous a recu un petit porte-bonheur ( La aussi pour eviter de passer l'arme a gauche dans les periodes blindée de taf je suppose ...) C'eti pas gentil tout ça? ^^ 

Publicité
Commentaires
S
ah jvous l'avait bien dit... ^ ^ Desole...
V
on a mal aux zoreilles on a vu des extra terrestes avec une guitare et un mec qui raler contre son micro. y sont fou c nippons. on est content que tu es repris a te les gratter sa fait du bien il fallait depoussierer un peu tout ça.<br /> <br /> nota: il fait quoi le mec avec la basse???<br /> un peu charrette sur les bords?<br /> <br /> M'enfin il faudrait que tu continu car tu va devenir un idole pour ton petit lei.<br /> <br /> bise<br /> vero&lio
Publicité