Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
22 septembre 2007

GameShow, usines et un peu de Lei aussi... ;)

Lundi était férié, la semaine de taf a donc commence le mardi... Toujours bon a prendre les week end de 3 jours  ;)  surtout que j'ai fait des grosses journées les jours suivants (+ de 10 heures par jours, hors pause repas).    Vendredi a été lui, beaucoup plus cool car on est allé faire un tour au TokyoGameShow. Journée réservée au pro donc pas trop monde ( et gratuit ) par rapport a la cohue des jours publics.

Par contre faut pas trop espérer jouer aux nouveautés sauf bien sur si on aime attendre des plombes. J'en ai essaye 2, et l'attente m'a déjà bien gonfle, je n'ose imagine les barjos qui viennent les jours ouverts au public!

C'est bien, j'ai vu ce que c'était mais je pense pas que j'y retournerai l'année prochaine.

DSC_5778   DSC_5786   DSC_5789   DSC_5807

DSC_5830   DSC_5818      DSC_5854

DSC_5836   DSC_5837   DSC_5859

Quelques photos prise lors du retour a la boite, dans le train. Comme vous pouvez le voir, le coin est essentiellement industriel et/ou portuaire donc pas vraiment touristique mais y'a moyen de faire quand même quelques photos intéressantes  ;)

DSC_5939   DSC_5943   DSC_5953   DSC_6002

D'autres photos sur le même thème ICI

Quelques photos du petit qui m'ont permis d'étrenner ma nouvelle acquisition, un nouvel objectif terrible qui marche du feu de dieu quand il n'ya pas beaucoup de lumière:

DSC_6365   DSC_6363   DSC_6367

DSC_6371   DSC_6372

Publicité
Commentaires
V
ouah, il commence a etre costaud le petit.<br /> <br /> lio
Publicité