Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
28 juillet 2007

1 mois...

Comme je n'ai pas mis a jour le blog la semaine dernière, je me rattrape aujourd'hui avec un max de photos! Et puis j'en ai tellement fait depuis le mois de février ça serait bête de pas les utiliser. Aller, on vide les stocks!

La tour de Tokyo, "réplique" si j'ose dire, de la tour Eiffel... Elle parait plus petite mais en fait elle est même un peu plus grande.

Sinon, ça se passe de commentaire tellement elle est laide!  :)  En fait le truc le plus moche c'est ce gros bâtiment cubique juste dessous. A l'intérieur, des magasins de souvenir, des restos ( genre Macdo ). Bref, du mauvais goût comme on peut en trouver parfois dans la capitale japonaise...   ;)

DSCN2215   DSCN2236   DSCN2239   DSCN2242

Près de chez nous... Après l'horreur ci-dessus ça fait du bien quand même.   :)

DSCN2182   DSCN2191   DSCN2194   DSCN2196

Et puis je vais pas partir sans laisser quelques photos du petit quand même. 1 mois déjà... Il a pris 5cm et un peu plus d'un kilo.

DSC_4039   DSC_4062   DSC_4270

Merci a Tomomi qui a fait 2h de train ( et je compte pas l'avion) pour venir nous voir la semaine dernière...    :)

DSC_4176   DSC_4180

Je vous invite a aller faire sur http://poulesjoufflues.canalblog.com  le blog des nouveaux montagnard, Thomas et Solene

Publicité
Commentaires
Publicité