Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
23 juin 2007

Premieres photos...

Le choix a été difficile a faire parmi la centaine de photos prise depuis la naissance. Au début je voulais faire du jour après jour car j'étais vraiment impressionné par le changement incroyable qui s'effectue en quelques heures... Pour tout dire, a sa sortie j'aurais bien été incapable de dire a qui il ressemblait. Trois jours après, on a déjà plus une petite idée...   ;)

Voila donc quelques photos prises aujourd'hui, a naissance + 3 jours.

DSC_3616   DSC_3629   DSC_3644

DSC_3633   DSC_3654   DSC_3597

La maman se porte de mieux en mieux et sortira lundi. Le papa lui va devoir faire de son mieux car la naissance de Lei est venue en plein milieu d'un gros projet et même s'il sont très compréhensifs, c'est mieux si j'assure au boulot... Maintenant y'a une bouche de plus a nourrir a la maison et c'est toujours préférable de faire bonne impression et de finir le travail en temps et en heure.

Bientôt de nouvelle photos, promis!  :)

Publicité
Commentaires
G
Bises à tous les trois ! Lei est très réussi <br /> <br /> Bravo à Tomomi et à Pascal pour ce superbe blog sur votre vie au Japon. C'est très instructif et vraiment bien fait.<br /> <br /> Gilles to Asano
A
coucou felicitations quel beau bebe il a les yeux de sa maman les photos sont tres belles plein de bonheur a vous trois anny
Publicité