Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
14 avril 2007

Ca se rapproche...

Pour ce jour, la mairie de Nishi-Tokyo a organise une petite matinée a l'attention des futurs parents.
Au programme, comment prendre un bébé, le laver, le changer, les devoirs du papa, les administrations et conseils en tout genres.
Même si le sujet était intéressant, me lever un samedi ( ça commençait a 9h15 ) ça m'emballait pas plus que ça!  :)
Autant vous dire que tout le blabla en japonais pendant 1/2h, m'a plonge dans un état léthargique, déjà que je pétait pas la forme...
Le petit film qui suivi, bien qu'intéressant (mais évidement en japonais ) a fini de m'achever.
Heureusement, la suite fut plus active. Les maris commençait par une séance ou ils se mettaient dans la peau d'une femme enceinte: On enfilait donc un gilet au poids et la dimension d'un ventre, puis petit parcours du combattant.  :)   L'idée est sympa mais ils ont juste oublie une chose: faire un ventre proportionnel a la force et la taille d'un homme parce que 8kg en plus, quand naturellement on en fait 50 et 1,60m, je suppose que c'est pas la même difficulté que quand on fait 1,80m, 80kgs... 
Mais bon, c'était rigolo quand même...

Publicité
Commentaires
Publicité