Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
1 avril 2007

Ca passe vite...

Déjà 1mois et demi qu'on est parti et 1mois que j'ai commence le taf... Ca passe vite!  Pas mal d'argent claque, pas mal de kilomètres parcourus dans Tokyo pour acheter tout l'intérieur de la maison, pas mal de nouveauté cote professionnel... Bientôt le petit qui va venir ( personne n'a d'idée pour un prénom?? ) et avec lui encore pas mal de kilomètres, d'argent, d'émotions en tout genre.
Bon, on le savait déjà mais quand même, 2007 sera une année riche en bouleversement! 

Sinon, ce 1er avril a été celui des recrues: Encore 3 nouveaux, dont un dans mon équipe. Apparemment, la boite est en train de grandir assez fortement avec des projets intéressants...   Decidement, je pense que j'ai fais le bon choix en venant travailler chez Dynamo.

Publicité
Commentaires
Publicité