Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofsPersos
Archives
5 mars 2007

Mais keskidi?

Bon, je commence a avoir petits a petit mes repères, et avec mon voisin, tant bien que mal, je discute un peu. Je les comprends un peu mieux, eux me comprennent mieux aussi. Je sais pas si j'ai progresse ou si c'est eux qui ont compris que c'était pas la peine de parler aussi vite avec des mots aussi compliques...Ptete un peu des deux.
Quoiqu'il en soit, j'ai appris qu'après la soirée du vendredi au nomiya ( qu'ils ont finis au pti matin, moi chui partis avant pour pas rater le dernier train ) ils sont partis au ski pour le week end, voyage organise par la boite. Au japon, la culture d'entreprise est très présente et particulièrement dans cette boite apparemment. Pas mal de chose sont organisées ,de façon a ce que les gens se connaissent mieux et s'apprécie mieux. La, c'était un voyage (moi je devrai attendre l'année prochaine pour skier...snif! ).

Sinon y'a aussi des activités sportives ou culturelles...On verra petit a petit...

Publicité
Commentaires
Publicité